Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: hahaha Sam 29 Juil - 10:38
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater
dzenali Invité
Sujet: Re: hahaha Sam 29 Juil - 18:48
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: hahaha Sam 29 Juil - 19:32
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir
aripeloteur Woweur de base
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Peuris !! Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: hoho Dim 30 Juil - 11:50
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: hahaha Lun 31 Juil - 16:53
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE
dzenali Invité
Sujet: Re: hahaha Mar 1 Aoû - 2:20
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil
BidbaD Woweur de base
Nombre de messages : 16 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: hahaha Mer 2 Aoû - 1:24
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil ==> brûlure
dzenali Invité
Sujet: Re: hahaha Mer 2 Aoû - 5:11
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil ==> brûlure==>ita a force de se destresser...
hugolepunk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: hahaha Ven 25 Aoû - 7:53
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil ==> brûlure==>ita a force de se destresser...==>vous avez deja tuez votre reparateur informatique?
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: hahaha Ven 25 Aoû - 7:54
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil ==> brûlure==>ita a force de se destresser...==>vous avez deja tuez votre reparateur informatique?==>maintenant, oui
Sujet: Re: hahaha Sam 26 Aoû - 5:23
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil ==> brûlure==>ita a force de se destresser...==>vous avez deja tuez votre reparateur informatique?==>maintenant, oui==>et votre service aprés vente? GRRRR
Chaospirit Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Lun 4 Sep - 13:51
Carambar==>gourmandise==>mmhhh==> bon==>sugus==>me touche le sexe==>pas moi==> tu devrais ca detresse==>surtout quand t as pas WoW chez ta grand mère ==> lool la bande de branleur ^^==>t'as jamais essayer ??==> 3x par jour...==>gros bras musclé ==> camionneur ==> camion !!!!!!!!!!!! ==> voiture ==> permis de conduire ==> ptite dédicace a un pote ki vien juste de la rater ==>ecole ==> dormir==>sieste crapuleuse ==> ESPAGNEEEEE ==>coup de soleil ==> brûlure==>ita a force de se destresser...==>vous avez deja tuez votre reparateur informatique?==>maintenant, oui==>et votre service aprés vente? GRRRR ==> lol
Chaospirit Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Mer 3 Jan - 5:37
Bon... Kibi... (et les otres ossi si vous voulez) je pense ke ta compri le but du Jeu !!! alors on va en commencez une nouvelle partie !!! je comence...
Hibou
kibichouk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: hahaha Jeu 4 Jan - 11:19
Hibou ==> nuit
Chaospirit Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Ven 5 Jan - 1:49
Hibou ==> nuit ==> etoile
kibichouk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: hahaha Ven 5 Jan - 4:01
Hibou==> Nuit==> Etoile==> Lune
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: hahaha Ven 5 Jan - 4:49
kibichouk a écrit:
Hibou==> Nuit==> Etoile==> Lune
Chouettard
Mohn Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: hahaha Ven 5 Jan - 12:17
Hurlevent ==> c vrai ke c ridicule ca... Fossoyeuse ossi ^^
Khormentha Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Ven 5 Jan - 13:05
C'est surtout riddicule parce que c'est censé être la ville natale de mon perso principal Une humaine aussi noble et fière que ma mage, originaire d'un bled qui s'appelle "Hurlevent" ?! Qu'on vienne pas me demander pourquoi j'ai reroll Gnome du coup xD
Hum, voyons, Fossoyeuse => Cimetière
Chaospirit Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Sam 6 Jan - 6:24
Fossoyeuse => Cimetière ==> Mort
Khormentha Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Sam 6 Jan - 10:47
Chaospirit a écrit:
Fossoyeuse => Cimetière ==> Mort
Résurrection :p
Chaospirit Woweur fou
Sujet: Re: hahaha Sam 6 Jan - 11:16
Fossoyeuse => Cimetière ==> Mort ==> Résurrection ==> JESUS