| hahaha | |
|
+8Khormentha molimo Ckao aripeloteur Hotar Bloodfang Ravencrow Chaospirit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: hahaha Dim 4 Juin - 3:56 | |
| lol !! et si on commencais un truc ki ce fait dans tt les forum !!! on commence un premier mot !! pui on en met un a la suite ki soit en rapport ac le premier !!! et a la fin on trouve nimporte koi ^^ moi ca me fait tripper...
ex: spaghetti ==> pattes ==> jambe ...
on commence par :
POULET
P.S: a vous de faire la suite !!! | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Dim 4 Juin - 12:12 | |
| frites et je rajout compote comme je suis un tricheur |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Lun 5 Juin - 2:11 | |
| poulet ==> frite ==> compote ==> pomme
P.S: ^^ kel tricheur alors... ^^ | |
|
| |
Ravencrow Admin
Nombre de messages : 84 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: hahaha Lun 5 Juin - 5:39 | |
| poulet ==> frite ==> compote ==> pomme ==> Tarte | |
|
| |
Bloodfang Woweur de base
| Sujet: Re: hahaha Lun 5 Juin - 9:15 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston
(muahaha pas pu m'en empécher, facile je sais mais j'ai craqué) | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Mar 6 Juin - 1:31 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston ==>football | |
|
| |
Ravencrow Admin
Nombre de messages : 84 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: hahaha Mar 6 Juin - 2:28 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston =>football==>ballon | |
|
| |
Hotar Woweur de base
| Sujet: Re: hahaha Mar 6 Juin - 8:55 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon=>rond | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Mar 6 Juin - 11:04 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon=>rond=>sexe |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Mar 6 Juin - 14:40 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon=>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll | |
|
| |
aripeloteur Woweur de base
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Peuris !! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Mar 6 Juin - 15:55 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon=>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé désolé, pas pu m'empêcher | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Jeu 8 Juin - 14:56 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Peuris !! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Ven 9 Juin - 1:54 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule Revenons à des suites de 1 mot, sinon malgré un + 150 en intel., c'est pas simple ^^ | |
|
| |
Ravencrow Admin
| Sujet: Re: hahaha Ven 9 Juin - 5:39 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote | |
|
| |
| Sujet: Re: hahaha Ven 9 Juin - 5:56 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Ven 9 Juin - 10:13 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Ven 9 Juin - 14:27 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Sam 10 Juin - 1:34 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon |
|
| |
Agrammor Invité
| Sujet: Re: hahaha Sam 10 Juin - 3:35 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon Mais pkoi c ce topic ou ça post le plus?? |
|
| |
Ckao Woweur de base
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Sam 10 Juin - 11:42 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes
Les pauvres petits, ils le cherchent bien aussi ^^ | |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Sam 10 Juin - 15:08 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet ils ont l'habitude de se faire poutrer |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Dim 11 Juin - 2:37 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Dim 11 Juin - 2:45 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Dim 11 Juin - 13:54 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été
dsl !! cetai facile mai bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: hahaha Dim 11 Juin - 14:47 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> What a Face film...X What a Face => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hahaha | |
| |
|
| |
| hahaha | |
|