| hahaha | |
|
+8Khormentha molimo Ckao aripeloteur Hotar Bloodfang Ravencrow Chaospirit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Lun 12 Juin - 1:21 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! | |
|
| |
aripeloteur Woweur de base
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Peuris !! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Lun 12 Juin - 1:52 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Lun 12 Juin - 9:23 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Lun 12 Juin - 10:42 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: hahaha Mar 13 Juin - 14:09 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^ | |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Mar 13 Juin - 14:47 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams... |
|
| |
Ravencrow Admin
Nombre de messages : 84 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: hahaha Mer 14 Juin - 0:07 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Mer 14 Juin - 1:12 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^ | |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Mer 14 Juin - 5:59 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...
Même moi lvl 51 je joue mieux que les 60 stuffer full epique... |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Mer 14 Juin - 12:34 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !! |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Mer 14 Juin - 13:42 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !! |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Jeu 15 Juin - 13:22 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un | |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Jeu 15 Juin - 14:50 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Ven 16 Juin - 8:39 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL |
|
| |
Agrammor Invité
| Sujet: Re: hahaha Sam 17 Juin - 3:38 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Sam 17 Juin - 7:27 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Sam 17 Juin - 9:57 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: hahaha Dim 18 Juin - 10:53 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi | |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Dim 18 Juin - 11:28 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Lun 19 Juin - 4:21 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW==> Moi aussi :'( |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Mar 20 Juin - 10:02 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW==> Moi aussi :'( ==>moi plus mnt |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Mar 20 Juin - 16:37 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW==> Moi aussi :'( ==>moi plus mnt==> PIZZAAAAAAAAA |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Mer 21 Juin - 3:32 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW==> Moi aussi :'( ==>moi plus mnt==> PIZZAAAAAAAAA==>italie en demi final |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: hahaha Mer 21 Juin - 8:29 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW==> Moi aussi :'( ==>moi plus mnt==> PIZZAAAAAAAAA==>italie en demi final==>oula ca c'est pas encore sur |
|
| |
dzenali Invité
| Sujet: Re: hahaha Mer 21 Juin - 9:16 | |
| Poulet=>frite=>compote=>pomme=>tarte=>baston=>football=>ballon =>rond=>sexe==>drogue et rock'n'roll => petite pépé ==> petit vieu ki font chier ^^ ==> Canicule ==> Pentecote ==> veau => prends moi par derriere salope ==> film...X => pokemon ==>chair a canon ==> Gnomes ==>Goulet==> la soeur de dzenali==>Iver ==> été ==> soleil ==> PLAGE !!! ==> sable == BATAILLE DE BOULE DE NEIGE=>Mort d'ita... ==> OUAI !!! ^^==> fin des exams...==> Ratrapage a cause de wow ==> lol !! bande de boulet ^^==>Les Kevins D'Alterac...==> qui c'est ka raté ses exams ==> Ita !!==>le gars qui recommence a jouer pille quand j arret !!==> quelqu'un==>pas toi ni moi et encore moins lui==>verve de merde==> ALCOOL==>Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz(vive la weed^^) ==> la soeur d'agra==>meilleur qu'Ita ==> moin bien que moi==>pyer pour WoW==> Moi aussi :'( ==>moi plus mnt==> PIZZAAAAAAAAA==>italie en demi final==>oula ca c'est pas encore sur==>l'espagne gagne la coupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hahaha | |
| |
|
| |
| hahaha | |
|