La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 semaine.. c'est long ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachii
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:55

Bon les nioubz, c'etait juste pour vous prevenir que vous n'aurez plus le plaisir de discuter avec moi pendant un petite semaine, je m'en vais prendre le soleil en italie !

J'espere vous revoir tres vite et a bientot Wink

Je prete mon compte a un pote donc vous avez interet a le raiter aussi bien que moi et a l'aider quand il le demande hein !!

Aller a bientot all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrammor
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:03

euh je demende des precisions :

"traiter comme moi"<<< t'es sur?? Shocked

"l'aider quand il le demende" j'ai deja fait ça moi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:49

lol moi suis partit 2 semaine en france lol,maisl ca change rien :p et pis je t atta ita(mais sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:45

Si peu de reponses pour votre bon vieux ita qui vous a manqué pendant une semaine.. J'aurais du mettre comme titre du post JE VOUS OFFRE DES PO je suis sur que j'aurais eu bien plus de reponses...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Woweur de base



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2006

1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:15

slt ita!! et les autres sa va?
tu te plein pr une semaine moi sa fai un moi et 1 semaines que je suis plus chez moi:) bon ++ all et rdv in game
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:16

Itachii ton nom tu l'as ecrit en connaissant le manga naruto ou pas du tout ????....
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:01

dams !! ca fait plaiz de te voir ici ! ca fait trop longtemps c'est klr.. tu reviens quand ? et oui je conaissais naruto lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:13

Ita j'ai une question pour toi ...QUand sortira le Burning crusad ?? et aussi ,Faudra t'il l'acheter ou es il gratuit ??vais peu etre me remettre a WoW vu que j'achete plein de jeux mais aucun ne vas -_-
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:09

Ben en fait tu vas dans le magasin et tu dis " je suis dzenali je joue a wow et je veux l'extension qui est prevue depuis des mois par le createur blizzard, qui ferait tout pour gagner plus de fric et tu lui demande si c'est gratuit et si tu peux l'avoir..

Si il se fout de ta gueule c'est pas de ma faute hein ;-)

Non mais bien sur il faudra l'acheter ! aller reviens sur wow je t'aiderai a xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:13

Je reviendrais surment mais pas tout de suite car j'ai plus de thune :p
Revenir en haut Aller en bas
dzenali
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:49

Et pis moi je dis :"Je suis le puissant magicien Dzenali,et je tien a découvire de nouveaux lieu avec de nouveaux monstres et je veux détruire ses stupide allianceux HAHAHA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
hugolepunk
Woweur intermédiaire
hugolepunk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D
Date d'inscription : 24/04/2006

1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:05

moi sa fai bientot 3 mois ke je pren mes super vacances en panne de conexion a paris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julialapustule.skyblog.com
itachii
Invité




1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:45

lol tu vas nous revenir en forme alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugolepunk
Woweur intermédiaire
hugolepunk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D
Date d'inscription : 24/04/2006

1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:34

aiiiiiiiiwaiiiii What a Face What a Face lol jé tué praticmen tou les reparateur de mon quartier yen a forcémen un qui reste tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://julialapustule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1 semaine.. c'est long ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine.. c'est long ^^   1 semaine.. c'est long ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine.. c'est long ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: