Nombre de messages : 84 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Utilité du forum ? Mar 17 Jan - 2:29
Hello,
Est ce que c'est une impression, ou personne ne poste jamais rien sur le site a part bibish et moi ? Faut le faire vivre, sinon je peux le fermer honnetement..... Un peu plus de participation les gens de la guilde ke diable!! A+ Morticya
bibish Invité
Sujet: cest vrai Sam 21 Jan - 5:59
we cest vrai qd mm allait y plus souvent m... parsque sa sert a rien davoir un site si personne y va aller un peu deffort ...
++ bibish ^^
ananas Invité
Sujet: Re: Utilité du forum ? Mer 1 Mar - 13:26
mais nn faut pas le fermer fo just plus inciter les gen a venir le sitre est ds le message de guild ?? en tt cas moi chui fan du site ^^
Megarock Admin
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Utilité du forum ? Jeu 2 Mar - 1:53
Ouaip, le site est bien ds le message de guilde du jour !! Donc c vrai que je comprend pas pkoi on a si peu d'inscrits ! Attends, m'en vais te les reveiller ! A++ Mega
Ckao Woweur de base
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :) Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Utilité du forum ? Mar 30 Mai - 22:01
c'est vrai que sur le nombre de membres il n'y a pas beaucoup de gens à venir ici alors que c'est le meilleur moyen de faire vivre une guilde....il a au moins le mérite d'être là
Ckao Woweur de base
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :) Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Utilité du forum ? Mar 30 Mai - 22:01
c'est vrai que sur le nombre de membres il n'y a pas beaucoup de gens à venir ici alors que c'est le meilleur moyen de faire vivre une guilde....il a au moins le mérite d'être là