| Vos Tronches !!! | |
|
+3Chaospirit Khormentha Ravencrow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Lun 18 Déc - 7:25 | |
| - kibichouk a écrit:
- Sa manque un peut de présence féminine la dedans...
bah eh en même temps moi jsuis quoi ? :p | |
|
| |
kibichouk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Lun 18 Déc - 10:11 | |
| Dsl mais je savez pas jsuis nouvelle on va dire.... Pi ta pas mi ta tete non plus ... | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Lun 18 Déc - 11:21 | |
| lol, spas grave t'étais pas censée le savoir ! et en même temps on peut pas dire que je me connecte très souvent vu qu'à la base c'est po mon perso .. :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Mer 27 Déc - 3:50 | |
| | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 28 Déc - 3:02 | |
| Wouahou kibi !!! alors t comme ca en vrai !! moi jmettai imaginé ke tavai les cheveu a la marge Simpson ^^ comme ton perso daccord je sort... | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 28 Déc - 3:02 | |
| et o fait !! expliker moi comment kon fait moi g pa reussi a me mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 28 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Dim 31 Déc - 9:36 | |
| Chao ? c'est pour quand ta petit bouille ? | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Lun 1 Jan - 4:27 | |
| lol att dabbor fo ke je fasse une foto de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Mar 2 Jan - 10:33 | |
| Allé chao stp fait voir ta tite tête c pourtant pas compliquer de se prendre en photo | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Mar 2 Jan - 13:45 | |
| c vrai ^^ mais sa prend du temp et g la flemme !! mais jte jure ke jle ferai !! et pa tro tard !! | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 1:36 | |
| Alléééééééééé Chaos !! :p Et j'veux aussi celle d'Agra moi ! :p même s'il joue plus trop trop son drood apparemment.. Et une autre d'Itachii (pour l'embeter ) (vu que Nico utilise plus du tout son perso, je me suis permise de mettre à jour le profil ... âge, sexe toussa toussa, marre de voir marqué que je suis un gars oO... enfin bon, maintenant, plus de confusion possible ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 5:29 | |
| Dit donc Kormentha, tu demande mais toi c'est pour quand ta tite bouille ? | |
|
| |
Mohn Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 7:35 | |
| +1 Kibi. Nan mais, C vrai que certaines insistent bcp et offrent peu! + 1 pour notre belge aussi. y m'a dit un jour que j'avais une tronche de belge, faut mtn que je détermine avec précision si il s'agit d'une insulte ou d'un compliment! Enfin ceci etant les miss, faites gaffe à ce que l'info filtre pas sur le Canal guilde tant que la mascotte y est. elle aurait alors connaissance de l'existance d'un site avec vos photos dessus... | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 10:14 | |
| la mascotte ? hum, ma photo euuuh - Chaospirit a écrit:
- lol att dabbor fo ke je fasse une foto de moi ^^
[...] mais sa prend du temp et g la flemme !! mais jte jure ke jle ferai !! et pa tro tard !! Chaos a lu le fond de ma pensé ! Quel génie ;p En attendant j'aimerais bien connaitre la tête d'Agragra moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 11:09 | |
| Nooooon pas la mascotte, parle pas de malheur...... | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 11:14 | |
| mécéki ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 12:55 | |
| un boulet de la guilde au "doux" nom de Yazoo qui a décidé de faire chier toutes les filles de la guilde non spa vrai il a juste décidé d'areté de faire le boulet sauf avec moi...... (Petit conseil Kormentha décide toi a mettre une photo comme sa ils areteront de dire que tu es une blonde :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 14:54 | |
| on sait de source belge qu'elle EST blonde...
héééé oui.. les méfaits de msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| MDR Bon bah je me tais et je [-] | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Ven 5 Jan - 2:00 | |
| CA CONTINUE FFS!!!
je vais flood à mort ttes les 10 mins à partir de 16h tiens. J'ai le tps, chuis au boulot ^^ | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Ven 5 Jan - 2:29 | |
| Apparait , petit message !
(mon 100ème !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Ven 5 Jan - 4:07 | |
| Pfff Mohn le flood est tout un art, si tu ninja toute les pages, tu sera tres tres bon. Bon courage, on va te mettre une regle a respecter, pas plus de deux messages a la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! Ven 5 Jan - 4:13 | |
| nawak. ça s'appelle rattrapper le tps perdu ^^
de plus, C pas du flood, C un pousse au crime: Giloup a jamais voulu mettre sa tronche sur le forum, donc j'essaie de l'avoir par des moyens détournés!
pis je me volontairement me mettre en mode "silence" aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tronches !!! | |
| |
|
| |
| Vos Tronches !!! | |
|