| Chao en étoile mais pas filante..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kibichouk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Chao en étoile mais pas filante..... Dim 31 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Lun 1 Jan - 4:29 | |
| ah bah merci Kibi !!! bonjour ma reputation maintenant !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Mar 2 Jan - 14:26 | |
| Bah faut bien se faire un réputation mon cher.... | |
|
| |
Mohn Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 7:40 | |
| j'adore le vieux crabe explosé qui en dit long sur la violence des combats... Chaos est donc maître de l'explosion de crustacé ^^
de plus, au feeling, je dirais qu'on est dans brassenoire là...
Je sais bien qu'un mage feu sous l'eau, c'est un pétard mouillé... mais bon ^^
allez, stop moqueries, moi j'avais failli griller à ragefeu en loupant un saut et tombant dans la lave. J'avais pas fait l'erreur d'etre screené par contre ^^ | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 10:07 | |
| .. mais tu as fait l'erreur de le raconter maintes et maintes fois :p
je pencherais plutot pour le temple non ? mourir à brassenoire à ce niveau me parait quelque peu difficile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 11:12 | |
| Hé bien c'est Mohn qui a raison puisque c'est bien brassenoir.
En revanche ton histoire, Mohn, sera retenu et déformée^^ | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 11:15 | |
| OMG, qu'a-t-il fait pour mourir là bas ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 12:53 | |
| Il a pas vu le pack de mob arriver, il a fait simplement quelque AE et voila le résultat, pour dire il avait les yeux qui trainaient un peu sur sa coéquipière | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 14:58 | |
| tsk tsk y a pas de crabes au temple ^^ De plus, je ne suis PAS mort à ragefeu. j'ai pris un bain et je suis sorti qd j'ai eu trop chaud. (cad 84 pts de vie, ce qui est largement suffisant pour sortir tranquilement.) Enfin, y se peut que chaos ai louché sur sa voisine, mais vu que IG c'est un tas d'os, ça me ferait un ptit peu douter de ses gout... J'ai dit IG hein ^^ In Game Je me garderais bien de critiquer l'originale | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| Tu as oublié que IG je suis aussi une trollette regarde sur le screen ji suis aussi | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 1:41 | |
| aaah moi je pensais que la trolette était un mob, ce qui m'a fait pencher pour le temple ==> [- ] (vous connaissez la suite) (je vais mettre ça en signature merde ça m'éviterait de me répeter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 1:58 | |
| uhuhu.
Qq part, ça voudrait dire que kibi à exactement un skin de mob^^
De là à me donner des envies de farm... :p
Faut voir si ça loote bien ^^ | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 3:56 | |
| Viens voir si je suis un mob tu va être super bien reçu | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 12:13 | |
| ouai... moi di juste... fai gaffe a ske tu di... je le sai par Xperience =) n'est ce pa Kibi ?? ^^ (bon daccord je [- ] | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 13:06 | |
| - Chaospirit a écrit:
- bon daccord je [- ]
s'ma réplique ça pas touche :p | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 14:25 | |
| dsl Khor... jvoulai pa te faire du mal... =) | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 5 Jan - 14:51 | |
| On peut s'arranger s'tu veux. Comme y a un copyright dessus à mon nom, va falloir payer à chaque fois que tu l'utilises ? Genre euh 10 pého chaque fois ^^ (need la monture épique avec Khor)
euh ..
je crois que je vais sortir également. ouais, comme ça ==> [- ]
(édit : GG 100ème post ^^) | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Sam 6 Jan - 6:22 | |
| | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Lun 8 Jan - 11:00 | |
| Rolala j'ai completement perdu le fil moi, vas y pour flooder sur un post qui a deja 50 pages, j'aurais bien voulu le tailler ce chao moi ^^
Et puis kibi c'est pas un mob ca j'peux vous l'assurer ! Je le sais pas expérience personnelle que je ne devoilerais pas sur le présent forum, mais je ne vous cache pas qu'en pv, ma langue ( ou plutot mes doigts ) se délient plus facilement ^^
Ok ok réponse completement useless mais bon, faut bien quand je fasse un peu acte de présence quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Lun 8 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Lun 8 Jan - 12:51 | |
| Lapin qu'on prie... | |
|
| |
Khormentha Woweur fou
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Mar 9 Jan - 11:55 | |
| moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Mer 10 Jan - 5:18 | |
| Ita, aurais-tu l'obligence de reformuler tes propos? personne ne comprends. Et bin j'en sors de ses phrases, je m'épate moi même | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... Ven 12 Jan - 13:52 | |
| En réalité, je comprends pas trop moi meme, tu sais parfois j'écris un truc, je le post, puis je le relis et je me dis " mais qu'est ce que j'ai voulu dire en écrivant ca ?"
En fait j'y ai rélfléchis et je n'y ai trouvé qu'un seule solution : ca doit être un truc de belge..
ok je ==> [- ] ( Tu auras dtes 10 pos kho :p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chao en étoile mais pas filante..... | |
| |
|
| |
| Chao en étoile mais pas filante..... | |
|