Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Mar 2 Jan - 3:11
Naaaaaaaaan CHUI PA DACCORD !!! et dabbord jte parle pas mal moi !!! mechante !!! jte pensai pa comme sa !!! et puis dabbord pk tu change tt le temp de copain ?? Pffffffffffffff et je te BOUDE !!!
kibichouk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Mar 2 Jan - 10:32
Mdr je change pas de copain, j'utilise juste les différents pseudo de mon copain.
Pi boude pas sa sert a rien, c'était juste une proposition, c possible que sa change encore et encore.
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Mar 2 Jan - 13:46
oui !! change se serai mieu ^^
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans les bras de quelqu'un :) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Mar 2 Jan - 14:27
Sa va mettre du temps mais je vais tenter de changer si ya possibilité de changer
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Jeu 4 Jan - 13:06
Jte propose d'adoussir le moment où je te dit que je te laisse partir, me reste juste à trouver les bon mot pour pas que sa choque et puis voilà
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Ven 5 Jan - 4:18
N° 59 K "Hé bien part, je n'est rien d'aute pour toi, part et ne reviens pas !!! "
Chaospirit Woweur fou
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Ven 5 Jan - 12:15
bah... de tte facon jpense ke sa va etre dur de Jouer dans les condition kil y a maintenant... n'est ce pas Kibi ?? ^^
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^ Mer 10 Jan - 5:45
en effet mais on peut tjs continuer sur le forum, c'est tjs amusant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ REVISIONS DE TEXTE POUR LES ARTISTE ^^