Agrammor Invité
| Sujet: neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf Jeu 24 Aoû - 0:56 | |
| je deteste, j'emmerde, JE CONCHIE blizzard!!!, mais ptain depuis mercredi j'ai passé 15h devant mon pc pour jouer des que ça reup!!! Là jE pETe Un CaBLe jE sEnS qUE Je VaIS CaSseR uN tRUc |
|
aripeloteur Woweur de base
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Peuris !! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurf Jeu 24 Aoû - 1:43 | |
| Du calme mon Popaul, ça va passé ;-) Mais c'est vrai, blibli ns emmerde à changer leur matos et arèqs ça marche pas !!!! et on fait quoi nous, la dedans !!! snif snif ça va passer j'espère, et ce, ce jeudi matin sinon, ..... mon prochain rerol, c une palouf elfe de sang spé bijoux de famille javascript:emoticonp(' ') afro allez; je retourne à mon super épide de bob l'éponge.... | |
|
hugolepunk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf Ven 25 Aoû - 7:38 | |
| simpa ta signature ari lol | |
|
itachii Invité
| Sujet: Re: neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf Sam 26 Aoû - 2:55 | |
| Haha moi ca fait une semaine que j'ai pas joué et vous savez quoi dans mon malheur je me suis dit je suis sur que mercredi y aura des pb et ca va m'eviter de l'ennervement Bon pour passer le temps je me suis regardé toute la saison 1 de Desperate housewives en 2 jours, c'etait sympa j'allais a la videotheque 3 fois par jour lol je me suis fait pote avec le vendeur bon a bientot sur wow j'espere ^^ |
|
hugolepunk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf Sam 26 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf | |
| |
|