La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agrammor
Invité




ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:57

mais non mais regardé comme le mec il gere il solote tt les trach de ZG, et 20 a la fois s'il vous plait!!! Si si regardez

https://www.youtube.com/watch?v=4aDEbfWh-lE&search=mage%20solo
Revenir en haut Aller en bas
Rattlegore
Woweur de base



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:12

jla connaissai deja What a Face mais c'est qd tu essaye de faire de meme que tu te rend compte que le chinoi gère a mort xD franchement trop de respect pr ce nolife bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugolepunk
Woweur intermédiaire
hugolepunk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D
Date d'inscription : 24/04/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:38

raaaaaa respect mé bon rien ne ba les 25 chamans o critiks a 25000 What a Face What a Face What a Face What a Face tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://julialapustule.skyblog.com
hugolepunk
Woweur intermédiaire
hugolepunk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D
Date d'inscription : 24/04/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:50

mieu: un mago solote les trash mobs de mc..... et qui se fé pratikmen one shot lol maran il a apeine touché le gean qui lui riposte 6 patate de feu...
noob powa (mme si moi ji arive encore moin What a Face )


https://www.youtube.com/watch?v=JxwHuzHxFKA&mode=related&search=mage%20solo
Revenir en haut Aller en bas
http://julialapustule.skyblog.com
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:10

au risque de vous décevoir, cette pratique de farm zg est assez courante chez les mages, il y a d'ailleurs un sujet consacré à celà sur les fofo officiels de wow (forum de classe mage of course).
les prérequis :
- une bonne bécane Wink (bonne ram, bonne connexion sinon bien sur ça ne le fait pas ^^)
- des talents répartis d'une certaine façon (spé givre, avec eventuellement des points en arcane). le + important en givre c'est cone de froid amélioré, boubou de glace + glaçon (au cas où, si pb mais à priori pas besoin), le +100% dégats aux critiques, les + dégats aux sorts... Surtout ne pas prendre le talent blizzard amélioré qui peut geler des cibles, car certaines résistent à l'effet de gel et se démarquent des autres, ce qui fait tout foirer les sorts de zones.
- d'après ce que j'ai lu, l'équipement n'a pas énormément d'importance, MAIS il faut tout de même bcp de mana (je rappelle que le dernier rang de blizzard coute + d'1k de mana ^^), et du + dégats aux sorts n'est pas de refus non plus ^^
- une monture épique pour rassembler les mobs, plus rapide, plus sur que la monture 60%.
- une bonne connaissance de ZG, pour éviter d'aggro d'autres trash ^^ je pense notamment aux diablotins qui peuvent se montrer particulièrement dévastateurs, sans parler des trolls bersekers...
- et bcp bcp d'entrainement !! Smile

personnellement, je n'ai jamais testé ce style de farm à zg, ordi assez foireux et surtout pas les bons talents ! (je ne changerais ma spé feu pour rien au monde Wink )

à noter aussi, ce mage utilise la technique dite "lente, facile, mais sure..."
c'est à dire spam cone de froid, et quelque fois un blizzard si tout se passe bien. j'avais vu une autre vidéo plus spectaculaire, mais impossible de la retrouver :/

walà , désolée pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibichouk
Woweur intermédiaire
kibichouk


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans les bras de quelqu'un :)
Date d'inscription : 17/12/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:32

Je peux vous dire que j'ai testé se type de farm, et c'est bien chaud. Ceci est même utilisé pour farm certain tarsh de naxx mais là il faut être accompagné d'un démoniste.

si vous avez le courage entrainé vous sa vaut vraiment le coup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:03

Perso, j'ai test avec mon mage crappy full stuff vert et.. Enfin, sans parler de mon skill plus que minable, je vous raconte pas la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:07

on te pardonnera, t'es belge ;p
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:10

C'est pas de ma faute quand meme :=(
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Woweur intermédiaire
Mohn


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 18/06/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:57

Mwais. un belge qui renie sa nationnalité pour revendiquer celle de bouffeurs de pâtes crues...

C la grande mode des nabots de Lyon, en ce mmt, de se trouver des origines italiennes.

Tiens, par exemple, chuis brun avec les yeux verts, je doit être originaire de Naples!
Mes parents m'ont menti en fait... tss.

Les salopiauds!
Revenir en haut Aller en bas
kibichouk
Woweur intermédiaire
kibichouk


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans les bras de quelqu'un :)
Date d'inscription : 17/12/2006

ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:20

Tu as oubliés ton sourir Mohn, très important le sourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!   ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf ouf!! OUF!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: