au risque de vous décevoir, cette pratique de farm zg est assez courante chez les mages, il y a d'ailleurs un sujet consacré à celà sur les fofo officiels de wow (forum de classe mage of course).
les prérequis :
- une bonne bécane
(bonne ram, bonne connexion sinon bien sur ça ne le fait pas ^^)
- des talents répartis d'une certaine façon (spé givre, avec eventuellement des points en arcane). le + important en givre c'est cone de froid amélioré, boubou de glace + glaçon (au cas où, si pb mais à priori pas besoin), le +100% dégats aux critiques, les + dégats aux sorts... Surtout ne pas prendre le talent blizzard amélioré qui peut geler des cibles, car certaines résistent à l'effet de gel et se démarquent des autres, ce qui fait tout foirer les sorts de zones.
- d'après ce que j'ai lu, l'équipement n'a pas énormément d'importance, MAIS il faut tout de même bcp de mana (je rappelle que le dernier rang de blizzard coute + d'1k de mana ^^), et du + dégats aux sorts n'est pas de refus non plus ^^
- une monture épique pour rassembler les mobs, plus rapide, plus sur que la monture 60%.
- une bonne connaissance de ZG, pour éviter d'aggro d'autres trash ^^ je pense notamment aux diablotins qui peuvent se montrer particulièrement dévastateurs, sans parler des trolls bersekers...
- et bcp bcp d'entrainement !!
personnellement, je n'ai jamais testé ce style de farm à zg, ordi assez foireux et surtout pas les bons talents ! (je ne changerais ma spé feu pour rien au monde
)
à noter aussi, ce mage utilise la technique dite "lente, facile, mais sure..."
c'est à dire spam cone de froid, et quelque fois un blizzard si tout se passe bien. j'avais vu une autre vidéo plus spectaculaire, mais impossible de la retrouver :/
walà , désolée pour le pavé ^^