Non, moi je trouve ça dommage. Celà donnait une particularité à chaque "camps" et c''était très bien comme ça.
Bien sûr, en raid, je trouve ça super intéressant les bénédictions des paladins, ainsi que leur jugements (un petit jugement de sagesse sur un long combat, pas de problème de mana pour les prêtres...). Les paladins spé protection sont également très bien pour tanker des packs de mobs...
D'un autre côté (toujours en raid), il est vrai que depuis le nerf de Décursive, les totems décurse des chamans trouvent tout leur intéret. Mais bon, après je pense que les chamans ont également beaucoup de plus en raid, mais je n'ai pas trop d'expérience côté horde !
Après si on regarde en pvp, je trouve les chaman totalement abusés, tandis que les paladins, hormis leur bubulle... Mais bon. Certains paladins vindicte s'en tirent assez bien après tout.
Cet équilibre, assez fragile, était tout de même respecté, et un paladin coté horde franchement ... je le vois pas ! De même pour un chaman coté alliance, ça cadre pas du tout avec le BG.
Non. Moi ce qui m'inquiète pour BC, c'est vraiment les elfes de sang. J'avais pour projet de profiter de BC pour reroller côté Horde, et après des essais sur la béta, vraiment ces elfettes ne sont pas bon signe. Blizzard a, pour donner un exemple, refait la corpulence des elfes il y a quelques mois. Ce qui donne => elfe male, devenu un humain avec des grandes oreilles (riddicule) => elfe femelle, "volume de la poitrine augmenté" + il me semble, une exagération au niveau des animations et du déhanché. Assez honteux et caricatural, mais il n'empèche que ces nouveaux elfes vont attirer l'attention de tous les kevinou allianceux et pourrir l'ambiance la horde actuelle (celà même pourquoi je voulais reroll horde).
De plus, pour avoir testé les talents raciaux, ils ne sont pas terribles en fin de compte ! À part peut etre pour un voleur, pas testé cette classe sur la béta.