La Guilde Des Chevaliers Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Damnés

Bienvenue Chez Les Chevaliers Damnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elfe de sang paladine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

elfe de sang paladine Empty
MessageSujet: elfe de sang paladine   elfe de sang paladine Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:40

vouis, comme ce sera le perso le + répendu prochainement dans le jeu xD

que va-t-on en faire ?

- refuser catégoriquement des les guilder ? xD
- reroll alliance pour pouvoir leur casser la gueule en bg ? (euh non, y a aussi des paladins dans l'alliance merde =/)


fin bref xD vous en pensez quoi vous des paladines elfes de sangs et des chamanous-draeini ?
Revenir en haut Aller en bas
itachii
Invité




elfe de sang paladine Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang paladine   elfe de sang paladine Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:52

Moi je reroll paloufs Twisted Evil Twisted Evil Pour tous vous OS en dual xD
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

elfe de sang paladine Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang paladine   elfe de sang paladine Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:47

lol les paladins perdent tjr en duel xD faut juste etre patient ... très patient ...

https://www.dailymotion.com/search/world%20of%20warcraft/video/55605

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aripeloteur
Woweur de base
aripeloteur


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Peuris !!
Date d'inscription : 31/05/2006

elfe de sang paladine Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang paladine   elfe de sang paladine Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:59

Moi, mon prochain perso est une elfeu de sang..... après, on verra ce que ce sera^^.

Je trouve ça plutôt chouette de rajouter des paloufs chez les hordeux et des chamys chez les autres (c quoi leurs noms déjà ?). ainsi, cela rétablit l'équilibre ^^

enfin, pour ce que j'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khormentha
Woweur fou
Khormentha


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 12/06/2006

elfe de sang paladine Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang paladine   elfe de sang paladine Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

Non, moi je trouve ça dommage. Celà donnait une particularité à chaque "camps" et c''était très bien comme ça.

Bien sûr, en raid, je trouve ça super intéressant les bénédictions des paladins, ainsi que leur jugements (un petit jugement de sagesse sur un long combat, pas de problème de mana pour les prêtres...). Les paladins spé protection sont également très bien pour tanker des packs de mobs...

D'un autre côté (toujours en raid), il est vrai que depuis le nerf de Décursive, les totems décurse des chamans trouvent tout leur intéret. Mais bon, après je pense que les chamans ont également beaucoup de plus en raid, mais je n'ai pas trop d'expérience côté horde !

Après si on regarde en pvp, je trouve les chaman totalement abusés, tandis que les paladins, hormis leur bubulle... Mais bon. Certains paladins vindicte s'en tirent assez bien après tout.

Cet équilibre, assez fragile, était tout de même respecté, et un paladin coté horde franchement ... je le vois pas ! De même pour un chaman coté alliance, ça cadre pas du tout avec le BG.

Non. Moi ce qui m'inquiète pour BC, c'est vraiment les elfes de sang. J'avais pour projet de profiter de BC pour reroller côté Horde, et après des essais sur la béta, vraiment ces elfettes ne sont pas bon signe. Blizzard a, pour donner un exemple, refait la corpulence des elfes il y a quelques mois. Ce qui donne => elfe male, devenu un humain avec des grandes oreilles (riddicule) => elfe femelle, "volume de la poitrine augmenté" + il me semble, une exagération au niveau des animations et du déhanché. Assez honteux et caricatural, mais il n'empèche que ces nouveaux elfes vont attirer l'attention de tous les kevinou allianceux et pourrir l'ambiance la horde actuelle (celà même pourquoi je voulais reroll horde).
De plus, pour avoir testé les talents raciaux, ils ne sont pas terribles en fin de compte ! À part peut etre pour un voleur, pas testé cette classe sur la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfe de sang paladine Empty
MessageSujet: Re: elfe de sang paladine   elfe de sang paladine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfe de sang paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Damnés :: La Guilde :: La Taverne :: News sur WOW-
Sauter vers: