| Au revoir!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ckao Woweur de base
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Au revoir!! Dim 16 Juil - 17:15 | |
| Je laisse ce post pour vous dire que je vous ai quitté samedi soir pour la guilde de mes amis. Je voulais vous dire que vous m'avez beaucoup aidé et que je garde un souvenir ému de ma 1ere "vraie" guilde. J'espère aussi qu'on se croisera à l'occasion de nos pérégrinations sur Hyjal moi ou mon guerrier Gashko lvl 33 ^^. Allez, bon vent aux Justiciers, je resterais en contact avec vous via le forum ++ Ckao | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: Au revoir!! Lun 17 Juil - 4:00 | |
| Et bien je pense qu'on ai jamais vraiment joué ensemble, mais par contre bien discuté ensemble et je t'ai trouvé extrement sympathique j'espere que ta nouvelle guilde te plaira, enfin je suppose que si des amis a toi y sont elle devrait Puis tu sais pas de soucis tu peux venir flooder le fofo quand tu veux Au passage si tu as besoin d'un chamy ou d'un chasseur, Itachii ou Giloup seront toujours a ta disposition ! je te mets en amis A ++ Ck |
|
| |
Khormentha Woweur fou
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Moonglade Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Au revoir!! Lun 17 Juil - 4:54 | |
| c'est dommage =( jme souviens on avait fait quelques intances ensemble, notamment le Temple =) (eh oui même quand Nico est là, je lui pique son druide hihi ^^) enfin bon si tu as besoin d'un druide un peu taré un de ces 4 je serais là =) | |
|
| |
Ckao Woweur de base
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Brest, mais Tahiti en ce moment :) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir!! Dim 30 Juil - 17:03 | |
| Merci pour vos messages et pour votre gentillesse quand on se croise sur Hyjal . Ca fait toujours plaisir de rencontrer des Justiciers et de pouvoir se donner un coup de main! A partir du 05 Aout je suis en vacances pour un mois, on aura donc l'occasion de se voir plus souvent ^^. ++ | |
|
| |
Ckao Woweur de base
| Sujet: Re: Au revoir!! Ven 11 Aoû - 5:54 | |
| Ce matin j'ai fait HT ouest avec Gilloup Mohn et Toutmort (dsl si y'a des fautes et sans oublier l'excellent Jeanpaul) . ça m'a fait très plaisir de retrouver la guilde le temps d'une instance avec une bonne ambiance et une affaire rondement menée (presque pas de wipe et personne n'a eu à revenir du cim à pied ). Je ne sais pas si ils se souvenaient de moi quand ils m'ont invités à leur sortie matinale mais je voulais encore leur dire un grand merci! ++ | |
|
| |
toutmort Woweur initié
| Sujet: Re: Au revoir!! Ven 11 Aoû - 6:09 | |
| ca nous a fait plaisir aussi a+ | |
|
| |
Mohn Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Au revoir!! Dim 13 Aoû - 16:02 | |
| Clair, C tjs sympa de jouer avec des gens qu'on a appris à connaitre... ça permet certes de jouer, mais aussi de le faire dans la bonne humeur... chezchez l'erreur qd on fait une instance contraint forcé.. y a un blême, hein? A+ Ck | |
|
| |
itachii Invité
| Sujet: Re: Au revoir!! Lun 14 Aoû - 4:02 | |
| Mais non mais non !!! Y a aucun probleme regardez, tous les gens avec qui je fais des instances sont requisitionnés d'office, ou volontaire forcés, et pour finir ils sont tout le temps content d'etre venu !! au fait GG mohn pour le post la !! 1er depuis que t'es dans la guilde CK c'est quand tu veux, et si je t'ai invité c'est que t'es dans ma liste de firend donc oui je me souvenais de toi ;-) |
|
| |
hugolepunk Woweur intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : undercity, quartier meconnu de paris :D Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir!! Sam 26 Aoû - 5:39 | |
| bye mec et bon wow!! | |
|
| |
Ckao Woweur de base
| Sujet: Re: Au revoir!! Mer 11 Oct - 23:18 | |
| Je profite d'un petit passage au cubercafé pour vous envoyer le bonjour de Tahiti (Papeete) où je suis depuis mi-septembre jusqu'à mi-janvier . Pendant ce temps pas de wow mais j'en profite pour réhabituer mon corps à la lumière du jour, il est resté enfermé tout l'été le pauvre... Amusez vous bien pendant ce temps et à la prochaine sur Hyjal! | |
|
| |
toutmort Woweur initié
| Sujet: Re: Au revoir!! Jeu 12 Oct - 9:46 | |
| Salut Ckao ! certains ont de la chance kan même ! PAPEETE!! | |
|
| |
Chaospirit Woweur fou
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : kelke part il me semble ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir!! Ven 13 Oct - 9:35 | |
| Ciao CKAO moi jme souvien juste ke a un moment tu mavai aidez en allant voir sur carto pour moi, pour une kete ou il fallai ke je parle a un poulet pour kil me dise je sai plu koi ^^ bon daccord ton mess date de mi juillet et je sui un peu en retard mai bon... ^^
a++ et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir!! | |
| |
|
| |
| Au revoir!! | |
|